- Google passe à la vitesse supérieure et vous propose de vous laisser fliquer avec son nouveau navigateur Chrome, qui a aussi suscité un article intéressant à ce sujet sur Marianne2 (quoiqu'un peu expéditif et simpliste mais c'est le principe du journal enquestion parait-il)
- Microsoft de sont côté pète un cable en lançant une pub avec Bill Gates et un célèbre humoriste US. ArsTechnica n'y a rien compris, mais moi non plus dans le fond.
- Notre président joue au petit chef, j'ai peu d'espoir que ça choque grand monde mais à part sur ce point je partage l'avis de Philippe Bilger.
- A travers cette interview de Siné par les journalistes d'Arret sur Image, on comprend que les salauds sont pas ceux qu'on croit (comme dirait l'autre) et, entre autre, que l'intelligentsia française est finalement très premier degré, ce qui n'est probablement pas sans rapport avec le point précédent.
- Et pendant ce temps là, la planète se déglingue, et des gens essaient de nous le faire comprendre par des spots originaux, qui pour le coup sont beaucoup moins premier degrés qu'il n'y parait (si bien qu'on ne sait pas trop ce que ça peut donner...)
Et tout ça pour dire que finalement y'a rien de neuf à raconter...